ALICE PELOUS

Juste parmi les Nations le 25 juin 1990. Secrétaire à la Mairie de Moissac. Elle a participé à la fabrication de faux papiers et donné son nom à Jean-Claude Simon et à Jean Raphaël Hirsch qui tous deux se sont un temps appelés Pelous.

HENRIETTE DUCOM

Juste parmi les Nations le 16 mai 1989. Assistante sociale possède et cache le double du fichier de planqués de Roger Fichtenberg.

JEAN GAINARD

Juste parmi les Nations le 1er mai 1989. Libraire rue Ste Catherine à Moissac fournit des cartons de carte d’identité qu’il fournit en grande quantité.

MANUEL DARRAC

Juste parmi les Nations le 24 juin 1990. Secrétaire de Mairie, procure des certificats de démobilisation, ce qui permet d’obtenir carte d’identité, carte de textile, carte de tabac et surtout carte d’alimentation.

ALBINI JEAN GINISTY

Juste parmi les Nations le 20 aout 2014 Résistant, Peintre en bâtiment, cache chez lui une partie importante du matériel de faussaire, bulletins de naissance, certificats de mariage….. Avec sa femme, Ernestine Ginisty, il a caché Jean-Claude Simon.

ERNESTINE MARIA GINISTY

Juste parmi les Nations le 20 août 2014 et décorée le 20 août 2014. Avec son mari, Albini Jean Ginisty, elle a caché Jean-Claude Simon.

PIERRE ET ALIDA BOUREL
PIERRE ET ALIDA BOUREL
RENEE BOUREL
HENRI-ELIE BOUREL

Henri, Alida, Pierre et Renée Bourel ont caché Bernard Simon. Le titre de Justes parmi les Nations leur a été accordé, la remise du certificat a eu lieu le 29 mai 2016 en présence de la famille Bourel et de la famille Simon